Mathieu PETIT

Diplômé de Masso-kinésithérapie en 2002

14 ans d’expérience au centre Clémenceau à Strasbourg (IURC)

Diplômé d’Ostéopathie en 2011

 

 

Audrey GILLET

Collaboratrice de Mathieu PETIT

Diplômée de Masso-kinésithérapie en 2008

7 ans d’expérience au centre Clémenceau à Strasbourg (IURC)

 

 

La prise en charge au cabinet se fait dans des locaux adaptés, de manière individuelle et personnalisée. Nous disposons également d’un plateau technique permettant de travailler l’équilibre, la ré-athlétisation, le renforcement, la gymnastique.

Le travail est majoritairement manuel, mais quelques fois, lorsque le besoin se fait sentir, nous utilisons de la physiothérapie (électrothérapie, cryothérapie). Ces techniques sont utilisées en complément de votre prise en charge et ne remplace en aucun cas le travail avec votre thérapeute.

Lors de votre arrivée, nous prenons le temps nécessaire pour créer votre dossier administratif et réaliser un bilan afin de suivre votre évolution. Ce qui permet également d’adapter la prise en charge en fonction des résultats, des objectifs à atteindre et de votre ressenti.

Nous avons choisi de travailler sur des créneaux d’une demi-heure individuelle, nous ne souhaitons pas cumuler les prises en charge en parallèle (moins efficaces).

Toutes les prises en charge se font sur rendez-vous, aux horaires d’ouverture du cabinet.

Nous pratiquons le tiers payant pour les actes remboursés par la sécurité sociale (actes de masso kinésithérapie). La part complémentaire reste à la charge du patient. Le règlement (de cette part) peut se faire en espèce, chèque ou CB.

Les séances d’ostéopathie sont réalisées sur des créneaux spécifiques, d’une durée d’environ 45 minutes. Le coût des séances est fixé à 55€. Je vous invite à consulter la page spécifique à l’ostéopathie.